La Journée Portes Ouvertes 2023 se déroulera le samedi 13 mai.

Choisir la bonne école pour ses enfants n’est pas toujours facile. Si vous recherchez une école à la fois familiale et internationale, locale et cosmopolite, motivante et exigeante, le Lycée Töpffer répondra à vos attentes.

Depuis 1954, l’excellence scolaire est au cœur de notre pédagogie. Pour chaque membre de notre équipe éducative, la réussite scolaire et le bien-être de votre enfant sont des objectifs aussi indispensables qu’indissociables à son épanouissement personnel.

Mieux que des paroles, nous vous invitons à venir nous rencontrer ce samedi 13 mai 2023 entre 10h00 et 15h00.

Jerusalema challenge au Lycée Töpffer

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous partageons avec vous la vidéo YouTube de notre challenge "Jérusaléma"

Notre professeur de théâtre, Mme Combe, et son assistant Nicolas ont su mener avec enthousiasme et talent ce projet fédérateur consistant à mettre en valeur notre école et l'investissement de nos élèves.

Après une année si particulière marquée par la crise sanitaire, cette vidéo est pour nous l'aboutissement d'un joli projet et une bouffée d'oxygène à l'approche de l'été.

Merci à tous pour votre soutien et vive le Lycée Töpffer !